Tout le monde recherche à faire des économies sur ses achats. Face à la baisse du pouvoir d’achat et à la constante hausse des prix, il devient indispensable de trouver des solutions pour payer moins cher. Utiliser des bons et des coupons de réduction, vous permet de faire des épargnes.

 

Le principe des bons de réduction

Le fonctionnement des bons de réduction et les coupons de réductions, se fait par des codes-barres qui correspondent à un produit défini et qui indiquent une réduction de prix en pourcentage. Ainsi, lorsque vous faites vos courses, dans votre supermarché, vous présentez ces codes-barres et vous bénéficierez de la réduction indiquée. Par ailleurs, il existe aussi des codes promo, qui sont des codes composés de chiffres et de lettres, permettant de bénéficier d’une remise sur ses achats sur Internet.

 

Où obtenir des bons et des coupons réduction gratuitement ?

Les grandes marques de la distribution essaient, par tous les moyens, de faire connaître leurs produits et de fidéliser leurs clients. C’est pourquoi, elles font des opérations ponctuelles où elles distribuent des bons et des coupons de réduction gratuitement. La plupart du temps, vous les trouverez en magasin,directement sur les produits. Dans cette hypothèse, vous pourrez profiter de la remise dès votre passage en caisse.

Vous pouvez aussi surfer sur Internet qui regorge de nombreux sites, dédiés à l’économie et aux bons de réduction. Vous y trouverez des milliers de coupons de réduction. Pour en bénéficier, il faudra sélectionner les coupons de réduction et les imprimer, directement chez vous. Ensuite, les présenter à la caisse lors du paiement de vos achats. Toutefois, il faudra vous renseigner, avant des présenter vos bons de réduction, car quelques  magasins refusent de tenir compte de certains bons et coupons de réduction.

 

Les solutions pour obtenir des bons et coupons de réduction

Il existe beaucoup d’adresses de bons de réduction pour faire ses courses en magasin.Parmi les bonnes adresses, on peut citer Malistedecourses.net. Avant de faire vos courses dans les magasins, il faudra tenir compte du processus ci – après :

– Créez un compte personnel.

– Sélectionnez les produits que vous allez acheter en magasin.

– Imprimez les coupons.

– Rendez-vous dans votre supermarché pour en profiter.

 

Si vous aimez économiser en faisant votre shopping sur les sites des milliers de marchands en ligne, vous trouverez des milliers de codes promo aux adresses suivantes : Garycoupon.com ; Bon-code-reduction.com ou Radin.com