Si vous désirez savoir quel est votre signe du zodiaque et quels sont les signes astrologiques, avec qui vous êtes compatibles, visitez le site ASTROLOGY-ZODIAC-SIGNS.COM, où vous trouverez tout ce qui concerne l’astrologie des signes du zodiaque, la compatibilité des signes du zodiaque ainsi que les dates des signes zodiacales.

 

Les caractéristiques des signes du zodiaque

Il y a 12 signes du zodiaque, et chaque signe possède ses propres puissances, ses traits spécifiques, ses propres désirs et attitudes envers la vie et son entourage ; et même sur la météo. La connaissance des caractéristiques de base des signes du zodiaque, nous permet de mieux nous connaître. Chacun des 12 signes de l’horoscope relève de l’un des quatre éléments du zodiaque, qui  sont : l’air, le feu, la terre et l’eau, et chaque élément représente un type d’énergie primordial, agissant  en chacun de nous. L’astrologie nous aide à concentrer nos énergies sur les aspects positifs et d’avoir une meilleure compréhension de nos traits positifs ou négatifs.

 

Les quatre éléments du zodiaque, décrivent les quatre uniques types de personnalités associés aux signes astrologiques, et démontrent leur profonde influence sur les traits de caractère de base.

 

  • Les signes d’eau : Cancer –Scorpion-Poisson, associées aux personnes affectives, hyper sensibles, intuitives et mystérieuses. Elles ont beaucoup de mémoire, adorent les conversations profondes et l’intimité, et s’autocritiquent ouvertement

 

  • Les signes de feu :

Bélier-Lion-Sagittaire, associées aux gens à tendance passionnée et  dynamiques. Ils sont coléreux, mais tolérants. Ils sont intelligents, ils ont conscience d’eux-mêmes.

 

  • Les signes de terre :

Taureau-Vierge-Capricorne, ce sont les personnes “ancrées” sur la planète et celles qui nous ramènent sur terre, ils sont conservateurs, réalistes, loyaux et stables.

 

  • Les signes d’air :

Gémeaux-Balance-Verseau, ce sont des penseurs, ils sont amicaux, intellectuels, communicants et analytiques. Ils adorent les discussions philosophiques, les activités sociales et les bons livres

Il n’y a pas de signes du zodiaque incompatibles en astrologie, ce qui signifie que deux signes sont plus ou moins compatibles.

 

Pourquoi croyons-nous à l’astrologie ?

 

L’astrologie aide les gens à beaucoup mieux comprendre le monde autour d’eux.

Avoir la prévision de l’horoscope, comme avoir la prévision de la météo, est une expérience enrichissante. De nombreuses personnes suivent assidument leur horoscope et croient en la signification de leur signe astrologique. Nos horoscopes sont uniques.

L’astrologie prend en compte notre potentiel de naissance et les effets des astres sur notre horoscope personnel.