CYBERGHOST VPN

Il est temps de donner à votre vie numérique une couche de protection supplémentaire et de garder tous les regards indiscrets à distance ! Avec CyberGhost VPN, vous pouvez rester introuvable et anonyme en ligne. C’est parce que des protocoles VPN et des normes de cryptage de premier ordre vous protègent des pirates et des fouineurs, même lorsque vous utilisez des réseaux Wi-Fi non sécurisés. Avant de vous lancer, il est bien de récolter les avis cyberghost de la communauté.

CyberGhost : rapide et facile à utiliser

L’avis cyberghost qui domine est que cela est sécurisé et rapide. D’après les utilisateurs, il donne simplement le débit le plus rapide que la communauté n’a pas encore vu jusque-là avec tous les autres VPN testés. De plus, avec ce système, la politique de suivi et de journalisation sont absentes. Cela, combiné à leur grand nombre de serveurs situés dans le monde entier, signifie que vous pouvez vraiment personnaliser votre navigation et vos activités p2p sans craindre de perdre votre vie privée. En effet, CyberGhost VPN est un logiciel qui masque votre adresse IP et redirige votre trafic Internet via un tunnel VPN crypté. De cette façon, vous pouvez protéger votre identité numérique de votre FAI, des autorités gouvernementales et des fouineurs. De plus, vous pouvez également utiliser CyberGhost VPN pour rester en sécurité sur les réseaux Wi-Fi publics et sécuriser vos transactions en ligne.

Outre cela, CyberGhost est un très bon service VPN. Son logiciel est facile à utiliser tout en étant complet. Il utilise un cryptage très puissant . En effet, il suffit d’un clic pour se connecter à l’un de nos serveurs VPN et profiter d’une protection VPN complète. Vous pouvez utiliser la fonction Meilleur emplacement de serveur pour trouver automatiquement le meilleur serveur , ou choisir parmi toute une liste de serveurs optimisés pour le téléchargement et la diffusion en continu. Pour plus de détails, vous pouvez suivre ce lien.

CyberGhost : sécurisation optimale

Toutes les applications VPN vous protègent grâce à la technique de cryptage AES 256 bits de niveau militaire. Elles adhèrent uniquement aux normes de confidentialité et de sécurité les plus strictes. Vous n’avez plus besoin d’être un cryptographe ou un gourou de la technologie pour protéger votre vie numérique. En effet, une fois connecté, vos données sont recherchées. Lorsque vous surfez sur Internet, toutes les informations que vous envoyez et recevez sont compilées en paquets de données lisibles passant par votre fournisseur d’accès Internet (FAI). Il est facile pour votre FAI de surveiller votre activité en ligne et vos habitudes de navigation. Dans la plupart des pays, les FAI ont l’obligation légale de conserver les journaux des utilisateurs jusqu’à deux ans. Les autorités et les responsables de l’application des lois peuvent demander à y accéder. La plupart du temps, ils n’ont même pas besoin de mandat. Et, comme vous pouvez l’imaginer, les utilisateurs ne sont pas informés que leurs données numériques ont été consultées par un tiers.

Dans d’autres cas, les FAI peuvent choisir de monétiser vos données, en vendant vos habitudes de navigation à des annonceurs souhaitant vous cibler. Il est maintenant temps de commencer à chiffrer votre trafic Internet. Et vous pouvez le faire avec un VPN. Ce Virtual Private Network, vous permet de masquer votre adresse IP et de rediriger votre trafic via un tunnel avec cryptage AES 256 bits.

Cyberghost : outil de pointe pour se familiariser avec le cryptage AES 256 bits

De nombreux utilisateurs de Cyberghost VPN sont satisfaits et se familiarisent plus avec le cryptage grâce à ce logiciel. En effet, le cryptage est une méthode de codage de messages ou d’informations afin qu’ils ne soient accessibles et lisibles qu’aux parties autorisées. AES signifie Advanced Encryption Standard. Il s’agit d’un chiffrement à clé symétrique, ce qui signifie que la même clé utilisée pour chiffrer les données est utilisée pour les déchiffrer localement sur votre appareil.

Le fait qu’AES ait été certifié par l’Institut national américain des normes et de la technologie en tant que mesure sûre et viable pour la protection des données l’a rendu populaire. À l’heure actuelle, les gouvernements et les forces armées du monde entier l’utilisent pour protéger des informations nationales sensibles. Le cryptage 256 bits possède une longueur de clé de cryptage de 2265. Il existe 1,2 x 1077 combinaisons possibles nécessaires pour dévoiler une seule clé de cryptage. Cela représente environ 115 quattuorvigintillions de possibilités. Le nombre est en effet une bouchée; l’idée est qu’il est impossible de craquer. Une telle tentative nécessiterait une puissance de calcul extrême et quelques millions d’années pour réussir.

Cyberghost : une large gamme d’applications à choisir

La particularité de cyberghost est qu’il vous aidera à protéger toute votre vie numérique. En effet, de nombreux utilisateurs  ont développé des applications VPN pour Windows, macOS, iOS, Android, Amazon Fire TV & Fire Stick, Android TV, Linux et même des routeurs. Et puisqu’on sait que vous possédez probablement de nombreux gadgets connectés à Internet, vous pouvez utiliser un abonnement VPN CyberGhost pour protéger jusqu’à sept appareils en même temps.

De plus, la communauté peut faire un essai gratuit leur donnant accès à toutes les fonctionnalités, alors allez-y et voyez si nous sommes le bon VPN pour vous. La protection de votre vie privée est au cœur de ce qu’ils font. Le bel avis cyberghost est sa construction autour d’un VPN fiable, capable de résister à toutes les menaces.